Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe tropper, un an dans les terres australes!
10 décembre 2009

Survol de l’île en hélico….

PC099286

2jours après l’arrivée, on est parti ravitailler la cabane d’Entrecasteaux (le dit « plus beau site des TAAF », où je vais passer beaucoup de temps). La cabane étant à l’autre bout de l’île, on a survolé toute l’île pour y arriver.

Sur la photo, on voit base Martin de Viviès : c’est là que j’habite quoi !

PC099292

Survol d’un petit cratère comme il y en a plein sur l’île…..

J’ai décider de ne pas mettre des photos du survol des falaises d’Entrecasteaux, parce 1) elles sont pas géniales et 2) parce les photos que j’ai dans ma sortie suivante (à pied cette fois ci), sont bien plus méritées (transit pas facile) et plus jolies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Globe tropper, un an dans les terres australes!
Publicité
Publicité