Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe tropper, un an dans les terres australes!
16 décembre 2009

Les falaises d’Entrecasteaux

PC129305

Dc voilà, après quelques jours passés sur base, nous voilà parti (ma prédécesseur, moi et quelques autres) pour une semaine de boulot à Entrecasteaux. Après une rando de cow boy, avec sacs de 20kg, main courante et via ferrata…, nous voilà à 1h30 de l’arrivée à la cabane.  On a une vue plutôt sympathique de ces immenses falaises…. (il y a 700m entre la mer à gauche et le sommet des falaises en haut de la photo).

PC169313

Là je suis à côté de la cabane (de l’autre bout des falaises), un soir après le boulot, entrain d’admirer les falaises éclairées par le couché de soleil…. Et oui, les falaises sont orientés Sud-Ouest !!!!!!

Sur le retour….

PC209324

Voilà, après une semaine de boulot sur les albatros aux milieux des falaises, c’est le retour à la base. Ici les falaises vu d’en haut. On voit la cabane d’ici….. cherchez un petit point blanc au milieu de l’image, au ras de la côte et en bas à gauche de la péninsule.

J’ai pas mis de photos des albatros, ben parce que faut pas tout vous montrer d’un coup ! Une prochaine session Entrecasteaux, j’en mettrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Globe tropper, un an dans les terres australes!
Publicité
Publicité