Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe tropper, un an dans les terres australes!
7 février 2010

On ne bouge plus s'il vous plaît...

 Ici, l’adulte a été immobilisé pour la pesée. On en profite donc pour le mesure (photo1), le baguer (photo 2), lui faire une prise de sang (photo 3) qui permettra le sexage de l’individu et de prendre différentes mesures.

 

Ah voui, quelques petites précisions : les gants coupés… étrange me direz-vous, à quoi ça sert ? C’est aussi ce que je me suis dit la première où j’ai vu ma prédécesseur manipuler ces bébètes… Mais j’ai vite compris que c’était pour éviter de se faire défoncer les mains d’un coup de bec, tout en conservant assez de dextérité pour les manipulations délicates.Et l’oiseau à lunette à droite, c’est ludwig, un des autres VAT de la mission 61. Il est ici pour s’occuper de la logistique. C’est aussi un musicos de 1ère classe, et également pas mauvais du tout avec les animaux…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tient tu fait ornifuck aussi et ce gener je je l'es vu moin sérieux ec les oiseaux pour son passage a ker lol
Globe tropper, un an dans les terres australes!
Publicité
Publicité