Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe tropper, un an dans les terres australes!
15 novembre 2010

Petite série de photos d’un des meilleurs moments

Petite série de photos d’un des meilleurs moments que j’ai passé à la MAE : vous pouvez voir que certains pups étaient assez curieux et téméraires pour venir nous sentir les mains à Ludwig et à moi, voir même se laisser caresser ; et clou du spectacle jouer avec moi en essayant de me chiper un petit morceaux d’algue que je dandinais devant le nez de l’un d’eux !! Et aussi, fait plus rare (photo où je suis en rouge), un adulte est venu inspecter ce qui intriguait ces jeunes congénères : nous.

Sachez tout de même que ce sont les dernières photos que vous verrez de mes petits potes de pups. Et oui, l’appel de l’océan va bientôt faire son œuvre : ils auront tous quitté l’île vers la fin du mois d’octobre. Snif…..

Publicité
Publicité
Commentaires
Globe tropper, un an dans les terres australes!
Publicité
Publicité