Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe tropper, un an dans les terres australes!
22 novembre 2010

Ben voilà. (fin novembre)

Tu vois frangin, fallait pas désespérer… Mes pieds en photo devant l’une des plus belles vues de l’île : les falaises d’Entrecasteaux. On voit la cabane (ma 2ème maison ici), la péninsule (« cathédrale ») et même un Albatros fuligineux en vol. C’est la photo la plus typique pour moi, parce qu’elle est prise depuis « le Pignon », c.a.d depuis la limite de la zone de protection spéciale où il fait être accompagné de l’ornitho de la base !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa , un peu long.... j'ai les memes photos, en noir et blanc, il y a 34 ans (1975) j'étais biologiste végétal et me suis occupé de la reproduction du philica, j'ai fais les 1eres plantations sur la base.<br /> <br /> 14 mois (c'était pas "mixte") pas de satellite, pas de radio, le cinéma les mardis soirs (films des armées Tarzan...) <br /> <br /> Le MARION c'était le vieux, l'Austral c'était le "cap, horn" et la Sapmer, autrement le reste kifkif,.(pastis langoustes ....)<br /> <br /> Je suis resté sur ST Paul 1 mois (baignoire d'eau chaude à coté de la cabane...etc t'as connu je vois ..<br /> <br /> Salut!
M
super ton bloc mon lolo les belles aventures continues biz a vous!! mat
Globe tropper, un an dans les terres australes!
Publicité
Publicité